Trends-Tendances et Trends lancent chacun leur propre podcast

FacebookTwitterLinkedIn

Trends-Tendances et Trends, les magazines économiques hebdomadaires de Roularta Media Group, ont chacun lancé leur propre podcast. Plus que jamais, les deux rédactions souhaitent informer et conseiller leurs lecteurs par tous les canaux possibles sur la manière de comprendre, de gérer et éventuellement d’atténuer l’impact de cette crise. Les rédactions traitent cette question sous différents angles et avec une approche constructive, tournée vers l’avenir et soucieuse de trouver des solutions pour notre économie, nos entreprises et nos finances personnelles.

Il en résulte 2 podcasts différents, chacun avec sa propre approche. Pour Trends-Tendances, Amid Faljaoui, directeur de Trends-Tendances, prend le micro tous les jours vers 10h. Son but? Expliquer de manière pédagogique les enjeux et conséquences économiques du coronavirus, autour de thématiques variées.

Pour Trends, c’est le rédacteur Jef Poortmans qui est aux commandes. Deux fois par semaine, le mardi et le jeudi, il interviewe un expert pour débattre d’un sujet spécifique autour de la crise sanitaire actuelle et de son impact sur notre société. Dans le premier épisode, Jef Poortmans s’entretient avec Sarah De Groof, senior consultant chez Acerta et conférencière à la KUL, sur les défis autour du télétravail et du marché du travail dans l’histoire moderne.

Les podcasts peuvent être écoutés sur www.trends.be/podcast et www.tendances.be/podcasts. Pour le moment, ils sont également disponibles sur SoundCloud et Spotify, bientôt également via Apple Podcasts et Google Podcasts.