Transfer lance le Skyp’ero Challenge

FacebookTwitterLinkedIn

Le contact social souffre énormément à l’époque du coronavirus. Rester à la maison toutes ces semaines, travailler à distance, prendre des leçons et se former via des outils digitaux, établir des connexions virtuelles, etc. La lutte est réelle. Toutes les activités sociales avec les amis et la famille qui avaient beaucoup d’importance nous manquent.

La régie publicitaire Transfer veut changer cela. Elle met les gens au défi de se donner rendez-vous, mais via un appel vidéo, et de participer au Sky’pero Challenge.

L’idée ? Choisissez un thème spécial pour votre appel vidéo : boissons, nourriture, musique, pyjama,… Plus le décor est fou, mieux c’est ! Prenez une capture d’écran de l’appel vidéo et montrez comment le Sky’pero Challenge se déroule pour vous. Cela peut se faire via Google Hangouts, Skype, Zoom, Microsoft Teams, etc.

Vous pouvez participer jusqu’au 26 mars en partageant vos captures d’écran via Facebook et/ou LinkedIn et en utilisant les hashtags #skyperochallenge et #transferteam. L’équipe Sky’pero la plus originale peut remporter un repas Deliveroo gratuit.

Pour plus d’informations ou des explications supplémentaires sur les règles du jeu, cliquez ici.