Tout nouveau concept: LIKE, un magazine personnalisé

FacebookTwitterLinkedIn

LIKE est un nouveau magazine pour la construction et l`intérieur, que le lecteur peut personnaliser en choisissant lui-même ses reportages et articles. L`utilisateur reçoit par mail un lien vers sa version digitale, et endéans la semaine, une version imprimée par la poste. L`annonceur a une visibilité optimale sous forme d`annonces sur la couverture 4 et ses logos sur la couverture 1 et encore 2 pages de RP. Ceci vaut également pour le module à feuilleter on-line et la version iPad.

 

Sur le site web de l`annonceur, se trouve un lien vers le module avec lequel le visiteur du site peut composer son propre LIKE-magazine. En le composant, l`annonceur dispose des données du visiteur avec lesquelles il pourra l`identifier. Le module devient ainsi un lead generator pour l`annonceur.

 

“LIKE veut ainsi répondre à la question, souvent posée par les marketeers, que beaucoup de surfeurs visitent leur site web, mais que les contacts utiles ou des résultats sensibles après ces visites, sont très rares.”

 

Réalisation et régie aux mains de 2 voor 5 Uitgeverij. Il y a déjà des projets pour des applications dans d`autres secteurs.