Topiq, le nouvel outil de suivi de l’actualité, analyse les articles sur trois banques belges – Maintenant avec la fonction «Share of Voice»

Topiq
FacebookTwitterLinkedIn

Topiq (www.topiq.pro) est un outil numérique qui détecte, analyse et traite le contenu de l’actualité dans un tableau de bord perspicace contenant des nouvelles, des tendances, des informations et des analyses. Il fournit des informations pertinentes aux professionnels de la communication, du rédacteur au responsable de la communication en passant par le responsable des relations publiques.

Ces dernières semaines, vous avez déjà pu trouver une analyse des festivals d’été et des marques de voitures premium sur MediaSpecs. Cette semaine, nous examinons en détail les articles sur 3 grandes banques belges: BNP Paribas Fortis, KBC et Belfius.

Cette fois, Topiq active une nouvelle fonctionnalité premium dans l’analyse : en plus des attributs, cette fois nous activons également le « Share Of Voice » des marques présélectionnées.

Avec l’option SOV, Topiq calcule la part en pourcentage de la marque dans le volume d’articles. En soi assez simple, mais sous-jacent, il y a une science des données impliquée. Il est clair que Topiq se distingue de nombreux autres outils de contenu gratuits et payants avec la personnalisation et l’automatisation de la recherche, de l’analyse et du tableau de bord.

Qu’est-ce qui s’est distingué cette fois? Que le changement de sponsor du RSCA n’est pas passé inaperçu : le SOV de BNP Paribas Fortis et Belfius a éclaté le 4 mai. Nous remarquons également que les applications bancaires font l’objet d’une grande attention et que KBC obtient un score remarquable sur l’attribut «business». Vous pouvez découvrir plus de détails sur www.topiq.pro/banks.

Ce qui est encore plus intéressant, bien sûr, c’est ce que l’outil peut trouver pour votre marque ou votre organisation. En tant que partenaire exclusif, MediaSpecs peut offrir une analyse gratuite à 2 lecteurs. Envoyez un e-mail avec la marque que vous voulez faire analyser et motivez les raisons pour lesquelles ce serait une bonne idée.