The Oval Office recrute 7 nouveaux talents en mettant l’accent sur la polyvalence

FacebookTwitterLinkedIn

La polyvalence et la diversité sont dans l’ADN des collaborateurs de l’agence de communication The Oval Office. En outre, il existe également une grande diversité dans les clients pour lesquels ils travaillent, les projets qu’ils gèrent, leurs expertises, les langues qu’ils parlent et les lieux où ils travaillent.

Cette polyvalence est le message central d’une nouvelle campagne d’employer branding et de recrutement de l’agence. « Nous avons appliqué notre expertise stratégique et notre créativité afin de soutenir la croissance de notre propre organisation avec pas moins de 7 nouveaux talents à travers une campagne pertinente et authentique », dit CEO Wouter Boits. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la campagne ici.

The Oval Office travaille au départ d’Anvers, de Bruxelles, de Gand et d’Amsterdam. L’agence compte 65 collaborateurs. Convaincu que les « marques » et les « gens » s’inspirent mutuellement, The Oval Office crée des campagnes intégrées qui proposent un mix entre le « live » (événements et activation de marque) et la communication (en ligne et hors ligne).