The Oval Office gagne le global pitch Randstad : campagne interne dans 38 pays à l’occasion du 60ème anniversaire

FacebookTwitterLinkedIn

Après un long discours unanime, Randstad s’est prononcé en faveur du créatif concept de communication live+ développé par l’équipe néerlandaise de The Oval Office.

Sur la base du positionnement actuel de la marque ‘Human Forward’ de Randstad, The Oval Office va développer et produire dans 38 pays un programme interne d’engagement.

Le programme provient d’une campagne communicationnelle avec différentes activations online et offline proposées à l’occasion des 60 ans d’existence de Randstad en 2020. Le jubilé sera célébré en direct avec tous les employés du monde entier, fin septembre, l’année prochaine.

The Oval Office crée des campagnes intégrées qui mélangent savamment le « live » (évènements et « brand activation ») et la communication (online et offline). En 2012, la société a introduit au sein du marché belge le concept de « Live Communication ». The Oval Office travaille depuis Anvers, Gand, Bruxelles et Amsterdam et emploie 65 travailleurs, experts en évènements corporate et marketing, digital marketing, brand activation, communication, content marketing et RP.