The Oval Office crée le concept médiatique du Vlaamse Havendag (la Journée des ports flamands)

FacebookTwitterLinkedIn

À la demande du département Mobilité et Travaux publics du gouvernement flamand, The Oval Office a élaboré le concept global de la campagne de communication et développé le site web de la sixième édition de la Journée des ports flamands (Vlaamse Havendag), où le grand public aura l’occasion de découvrir les ports flamands et leurs rôles pour notre économie. L’agence a participé à l’élaboration de la stratégie média et a créé le spot TV et radio, les affiches, les annonces print et digital.

La Journée des ports flamands aura lieu le dimanche 7 mai dans les ports d’Anvers-Bruges, d’Ostende, de Gand et de Genk. Plus de 130 activités seront organisées dans tous les ports.

Eline Van Assche, chargée de la communication, du département Mobilité et Travaux publics : « La Journée des ports est l’occasion idéale de mieux connaître nos ports. Leur importance ne doit pas être sous-estimée. Ils ne sont pas seulement des portes d’entrée économiques, mais aussi des zones logistiques et industrielles. Le concept de communication ‘Meer aan in de haven’ (Le port et bien plus) traduit très bien cette diversité et son impact. Car les ports d’aujourd’hui sont bien plus que des bateaux et des conteneurs. Les innovations apportent plus de durabilité, plus de sécurité, plus de capacité, plus de données, plus d’upcycling,… plus de choses dans le port. »

Le programme complet de la Journée des ports flamands est disponible en ligne.