TBS group devient opper

FacebookLinkedIn

TBS group franchit une nouvelle étape dans son évolution en adoptant une nouvelle identité : opper.

Ce changement de nom vise à clarifier l’offre du groupe, renforcer sa visibilité et ainsi affirmer son ambition de devenir le leader européen des éditeurs de solutions pour les médias.

Présent en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne et au Benelux, opper accompagne ses partenaires tout au long de leur chaîne de monétisation et de gestion des revenus d’audience.

Changement de nom

En adoptant la marque opper, l’ancien TBS group simplifie son positionnement sur le marché. opper propose une plateforme intégrée et complète destinée à soutenir les entreprises des secteurs médias, information et divertissement dans la construction de modèles économiques durables.
Grâce à une compréhension fine des enjeux spécifiques du secteur, les solutions optimisent la gestion et la monétisation des revenus issus des audiences et des contenus.

Cette nouvelle identité se concrétise également par le lancement du nouveau site web www.opper.io.

Repositionnement stratégique

opper offre une plus grande lisibilité de l’offre du groupe sur le marché, facilitant ainsi les interactions directes et efficaces avec les partenaires et utilisateurs. Cette stratégie s’inscrit pleinement dans l’ambition : devenir le leader européen de l’accompagnement dans la monétisation des contenus et des audiences.

Ce changement de nom répond à un besoin de clarification après la croissance de TBS group. Au fil des années, le groupe a acquis de nombreuses entreprises et développé diverses solutions, créant ainsi une image d’écosystème complexe. Pourtant, ces solutions technologiques et services sont tous orientés vers un seul objectif : aider les acteurs des médias à bâtir un modèle économique solide. Le lancement d’opper marque l’aboutissement de ce repositionnement stratégique, initié il y a plus de quatre ans.

Data, software & service

L’offre d’opper s’articule autour de trois univers : data, software et service. opper accompagne ses partenaires sur l’ensemble de la chaîne de commercialisation et de gestion des revenus, qu’ils soient directs ou indirects, issus de la monétisation publicitaire ou de la vente de contenus. De la prospection à l’engagement et l’acquisition, jusqu’à la fourniture du service, la facturation et l’analyse des revenus, opper déploie une gamme de produits conçus pour optimiser le développement et la gestion des revenus publicitaires et d’abonnement.