Targetspot (AudioValley) poursuit son expansion internationale en Australie et annonce le retour d’Eric van der Haegen

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Fort des récents succès commerciaux enregistrés sur le premier semestre (Radio France, Stingray, TuneIn, ou encore Sonos) et de l’amélioration de l’activité constatée au cours des derniers mois, AudioValley annonce de nouvelles avancées dans son plan de marche.

Le groupe annonce un nouveau partenariat avec SCA (Southern Cross Austereo). SCA est l’un des leaders dans les médias australiens avec des actifs TV, radio et digitaux couvrant 95% de la population du pays. Avec ce partenariat, SCA devient le représentant en Australie de l’offre de Targetspot, intégrant notamment le service de streaming radio Sonos Radio ou encore son portefeuille grandissant de podcasts et de radios digitales. Ce partenariat ouvre ainsi aux annonceurs un accès unique à des audiences hautement ciblées et engagées, avec à la clé, un potentiel de revenus pour Targetspot sur ce nouveau marché géographique.

Conjointement à cette nouvelle extension du rayonnement, AudioValley annonce l’arrivée d’Eric van der Haegen au sein de sa filiale Targetspot, en tant que Head of International Resell. Il aura notamment en charge le développement commercial des nouveaux territoires, comme la zone Asie-Pacifique, les pays nordiques ou encore l’Amérique latine. Spécialiste des médias digitaux et de la transformation digitale, Eric van der Haegen a déjà eu l’occasion de démontrer son expertise pendant 8 ans au sein d’AudioValley avant de s’investir plus récemment dans une startup technologique, spécialisée dans la consultance media/data digitale.

Alexandre Saboundjian, fondateur et CEO d’AudioValley, commente ces dernières avancées : « Je me réjouis à l’avance du partenariat noué avec SCA. Cet accord s’inscrit parfaitement dans notre logique d’accélération de la croissance par le biais d’un positionnement international fort. Comme déjà annoncé, nous souhaitons élargir notre couverture internationale avec l’ouverture de nouveaux territoires dans le cadre de partenariat avec des acteurs locaux. Notre ambition est de prendre position sur 10 nouveaux pays à l’horizon 2021. Si des partenariats forts sont essentiels, notre expansion internationale demande également un renforcement de nos équipes. C’est le sens de tous les recrutements de haut niveau que nous avons opérés au cours des derniers mois et qui se poursuivent aujourd’hui avec l’arrivée d’Eric. »