Suzanne Stroobants est la nouvelle Managing Director de Mindshare

FacebookTwitterLinkedIn

Mindshare a nommé Suzanne Stroobants comme nouvelle Managing Director. Après ses fonctions chez Space et Carat, elle a rejoint le bureau média il y a 4 ans comme Client & Strategy Lead pour Unilever. Depuis, elle a enrichi son portfolio avec des clients comme Ikea, Chanel, Brussels Airlines, 20th Century Fox, Mazda, Palm Breweries et Deliveroo.

Suzanne continuera à exercer ses responsabilités actuelles à la tête de l’une des divisions de Mindshare jusqu’à la fin de 2018, mais elle prendra progressivement la direction du bureau.

Suzanne Stroobants : « Je suis très fière et enthousiaste d’assumer ce nouveau rôle. C’est rassurant de pouvoir compter sur une équipe formidable et un réseau solide avec une vision claire du futur. Je suis impatiente de travailler avec l’équipe pour développer davantage nos services et renforcer nos relations avec la clientèle et notre position sur le marché ».

Gino Baeck, CEO de Mindshare et GroupM en Belgique, soutiendra Suzanne dans son nouveau rôle et investira plus de temps chez GroupM. Il veut élargir le groupe avec de nouvelles entités, attirer de nouveaux clients, établir des partenariats plus solides avec d’autres sociétés au sein de WPP et mettre davantage l’accent sur les acquisitions.

Gino Baeck : « Je suis très heureux que le moment soit venu de confier à Suzanne la responsabilité opérationnelle de Mindshare. Rien de mieux que de voir les gens se développer en interne et donner de l’espace pour entreprendre. Mindshare a une équipe de direction solide et avec la nomination de Suzanne, l’avenir est assuré ».