STIMA couronne 6 marketers au titre de Master Marketer 2017

FacebookTwitterLinkedIn

Chaque année, on couronne des nouveaux STIMA Master Marketers pour leur dévotion et leur professionnalisme au niveau du marketing. Souvent on donne aussi un Lifetime Achievement Award. Les Master Marketers sont des entrepreneurs ou personnes qui placent le marketing au niveau du management et qui portent cette fonction à un niveau plus élevé.

« Les STIMA Master Marketers sont une cellule de réflexion composée de professionnels. Ils pensent que le marketing crée des développements durables, économiques et sociaux pour les organisations et les personnes. Des développements auxquels nous aimons réfléchir, dont nous apprécions débattre et sur lesquels nous communiquons volontiers. Cela donne de nouvelles idées, que nous partageons et stimulons avec plaisir. »

L’appartenance à ce groupe select est le résultat d’un programme de sélection très sévère dont les critères forment une combinaison équilibrée d’expériences, de formations et de rayonnement. Cette procédure a donné lieu à l’élaboration de statuts spécifiques et d’un modèle de dossier d’inscription. Ce dossier sert au candidat à déterminer lui-même s’il satisfait les critères d’adhésion. Ensuite, des examinateurs s’entretiennent avec les candidats et soumettent leurs conclusions au groupe des Master Marketers déjà constitué, qui prend la décision finale sur la nomination des candidats.

Les nouveaux Master Marketers 2017:

  • Gérard Damski, Regional General Manager Belron (Carglass)
  • Franciska Decuypere, Head of Retail & SME Business Line BNP Paribas International Retail Banking
  • Patrick De Pelsmaecker, Professor of Marketing University of Antwerp
  • Kristof Dewulf, CEO InSites Consulting
  • Gert Ysebaert, CEO Mediahuis
  • Bob Verbeeck, CEO Golazo

Le Lifetime Achievement Award 2017 va à Jan Vandenwyngaerden, CEO de Quintessence.

Cliquez ici pour plus d’informations sur les critères et processus de sélection.