Stievie réalise sa fonction laboratoire: mi-avril lancement de programmes de télévision off-line

FacebookTwitterLinkedIn

Stievie continue d’innover et lance mi-avril le nouveau service « mes programmes hors-ligne ». Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’enregistrer et donc d’emporter des programmes de télévision sur tablette ou smartphone, de sorte qu’ils peuvent être regardés sans une connexion internet.

 

A partir de la mi-avril, tout le monde pourra découvrir gratuitement Stievie pendant deux semaines (cliquez sur le lien pour vous inscrire).

 

Trois mois après le lancement commercial, Stievie a 10.000 abonnés payants. Ces abonnés ont un profil plus jeune et plus masculin que le téléspectateur moyen. Il semble qu’un abonnement est souvent utilisé par différents téléspectateurs. Stievie semble également être apprécié des femmes et des enfants plus jeunes.

 

En moyenne, on regarde 59 minutes Stevie par jour. Les programmes qui fonctionnent bien à la télévision, le font également sur Stievie. 24% de l’écoute est en direct, mais Stievie est principalement utilisé pour regarder en différé: 48% de la vision en différé se fait le jour même de la diffusion.

 

Explorez le dossier de presse complet ici.