Forte croissance pour Transfer en septembre

FacebookTwitterLinkedIn

Les émetteurs de Transfer ont fait une belle performance en septembre. Malgré une fin d’été plutôt chaude et le beau temps de septembre, Transfer enregistre une forte croissance à la fois au nord et au sud du pays.
Plus de téléspectateurs pour Transfer, malgré la baisse en télévision

La part d’audience de Transfer a grandi dans le nord de 32% par rapport à l’année dernière malgré le beau temps qui a fait baisser la télévision de 7%.

Une forte croissance organique lance de nouveaux émetteurs

La croissance de Transfer est le résultat de la croissance organique sur des canaux comme Dobbit et History et la transformation de FOXlife en FOX. Elle est aussi due au lancement de nouvelles chaînes dans le portefeuille de Transfer. PlattelandsTv a une audience de 241.000 téléspectateurs par jour et Ment de 239.000.

Les chaînes de sport en néerlandais et en français d’Eleven attirent respectivement 56.000 et 58.000 spectateurs par jour.

5,3 millions de téléspectateurs flamands

Tous les émetteurs de Transfer enregistrent au total 5,3 millions de téléspectateurs flamands en septembre. Près de 1,6 million par jour.

Une croissance encore plus forte pour Transfer au sud

Dans le sud, Transfer enregistre une croissance encore plus forte: + 37% sur les PRA18-54, avec une certaine stabilité sur le marché. La croissance est expliquée en partie en raison du lancement réussi de Dobbit en français, atteignant près de 100.000 téléspectateurs par jour. Et en ajoutant Eleven en français.