SPYKE et Studio Helsinki lancent une nouvelle série de podcasts en collaboration avec DPG Media

FacebookTwitterLinkedIn

La société de content marketing SPYKE et l’agence spécialisée en radio et musique Studio Helsinki unissent leurs forces pour une nouvelle série de podcasts. L’objectif ? Aider davantage les marketeers dans l’élaboration et l’implantation de leur stratégie. « Revelations of a CMO » proposera une conversation mensuelle avec un CMO (Chief Marketing Officer) belge. La série bénéficie aussi de l’aide de DPG Media Advertising depuis sa création.

Avec ‘Revelations of a CMO’, SPYKE et Studio Helsinki, en collaboration avec DPG Media Advertising, entendent guider les marketeers à travers les changements. Des CMO’s vont donc nous faire partager leurs connaissances et expériences.

Le premier épisode donne la parole à Mira De Maeyer. Elle est CMO Europe de Perrigo, fabricant de produits liés à la santé (l’ancien Omega-Pharma) et présidente de l’UBA. Dans le podcast, Mira De Maeyer parle des business-marketeers, de l’importance des data et l’accent mis sur la durabilité.

‘Revelations of a CMO’ est mensuel. Les épisodes 2 et 3, prévus pour novembre et décembre 2022, sont déjà planifiés.

Cet épisode est disponible soit sur le site web soit sur les applications Spotify, Apple Podcasts et Google Podcasts.