La société de content marketing SPYKE et l’agence spécialisée en radio et musique Studio Helsinki unissent leurs forces pour une nouvelle série de podcasts. L’objectif ? Aider davantage les marketeers dans l’élaboration et l’implantation de leur stratégie. « Revelations of a CMO » proposera une conversation mensuelle avec un CMO (Chief Marketing Officer) belge. La série bénéficie aussi de l’aide de DPG Media Advertising depuis sa création.
Avec ‘Revelations of a CMO’, SPYKE et Studio Helsinki, en collaboration avec DPG Media Advertising, entendent guider les marketeers à travers les changements. Des CMO’s vont donc nous faire partager leurs connaissances et expériences.
Le premier épisode donne la parole à Mira De Maeyer. Elle est CMO Europe de Perrigo, fabricant de produits liés à la santé (l’ancien Omega-Pharma) et présidente de l’UBA. Dans le podcast, Mira De Maeyer parle des business-marketeers, de l’importance des data et l’accent mis sur la durabilité.
‘Revelations of a CMO’ est mensuel. Les épisodes 2 et 3, prévus pour novembre et décembre 2022, sont déjà planifiés.
Cet épisode est disponible soit sur le site web soit sur les applications Spotify, Apple Podcasts et Google Podcasts.