Soumettez vos campagnes pour les Cuckoo Awards

FacebookTwitterLinkedIn

Les Cuckoo Awards couronnent les meilleures campagnes de marketing direct dans trois catégories: la créativité, l’efficacité et le contenu. Les agences et leurs clients peuvent proposer leurs meilleurs cas jusqu’au 24 mars. Cette année, l’inscription des cases se fera sur une plateforme online. Vous êtes intéressé? Surfez sur www.cuckooawards.be.

Les Cuckoo Awards sont délivrés par deux jurys différents. Un jury évalue la créativité et l’efficacité des campagnes, le deuxième leur contenu. Les deux jurys utilisent des critères d’évaluation différents.

Les présidents du jury de cette douzième édition sont Kris Vranken (le Managing Director de Stratics évaluera la créativité et l’efficacité des campagnes) et Jasper Van Zandbeek (le CEO de Zandbeek Communications évaluera le contenu des campagnes).

La soirée de gala des Cuckoo Awards se déroulera au Carré à Willebroek, le jeudi 11 mai à partir de 18h30.

Résumé des Cuckoo Awards 2017

Il est possible de gagner un or, argent ou bronze dans chaque catégorie.

Plus d’infos sur les catégories se trouvent ici.

Effectiveness Cuckoo Award:
– Most effective traffic building/awareness case
– Most effective nurturing/customer experience case
– Most effective direct sales case

Creativity Cuckoo Award:
– Best creative design
– Best innovative idea
– Best targeting

Content Cuckoo Award:
– Best content program/strategy (long term)
– Best content campaign (short term)
– Best quality content (any form)
– Best native advertising approach (online & offline)
– Best content approach social media
– Best video
– Best content platform
– Best content design (print or digital)