Semetis et FamousGrey surclassent leurs concurrents aux IAB Mixx Awards

FacebookTwitterLinkedIn

Semetis et FamousGrey sont les grands gagnants des IAB Mixx Awards 2021. Ils ont chacun remporté cinq awards, dont plusieurs Gold. Au total, 27 prix ont été décernés lors de la cérémonie à Tour & Taxis.

Les quatre jurys des IAB Mixx Awards ont en tout décerné huit Gold awards. Six d’entre eux sont allés à Semetis et FamousGrey (trois chacun). Semetis s’est à chaque fois imposé dans la catégorie Digital Media, avec ses campagnes pour Dmlights, Ardennes-Etape et Carglass. L’agence FamousGrey doit quant à elle ses trois Gold à ses campagnes pour Campari (2x) et Volvo. Elle a remporté ces prix dans les catégories Digital Design & UX et Digital Communication.

Dans la catégorie Digital Marketing & Technology, un Gold a été décerné à Stellar pour Stellar SaaS dans Best Belgian Marketing Tool. Le dernier trophée en or est allé à Kinetic, qui remporté le prix pour Proximus dans la catégorie Digital Media – Best Media Engagement Campaign.

Charlotte van Coevorden (Mediahuis), responsable de ces awards chez BAM : « Ce palmares montre une fois de plus à quel point le digital est devenu un élément incontournable du marketing mix ces dernières années. Le Corona nous a fait nous tourner davantage vers les canaux digitaux et les marques ont bien réagi à cela. C’est aussi spécial de voir que dans un contexte international, les initiatives locales se distinguent également. »

Les quatre jurys étaient présidés respectivement par Roel Naessens (Salesforce – jury Martech), Guido Goffeau (CCX/Colruyt Group – jury UX Design), Silvia Wiesner (Unilever – jury Communication) et Doriane Magnus (Kiabi – jury Media).

Au total, 27 initiatives ont été récompensées. Vous en trouverez un tour d’horizon complet sur le site web de BAM.