Saskia Schatteman quitte Var pour se lancer en tant que consultante indépendante

FacebookTwitterLinkedIn

Saskia Schatteman, actuelle CEO de Var, a décidé de quitter l’entreprise. Chez la régie publicitaire de la VRT, elle a succédé à Thierry Van Zeebroeck en septembre 2016. Elle poursuivra désormais sa carrière en tant que consultante indépendante.

« Dans le monde tourbillonnant des médias et de la publicité, le monde ne s’arrête jamais et les changements sont omniprésents. Il en va de même pour moi. Après mûre réflexion, j’ai décidé d’entrer dans une nouvelle phase et de terminer mon travail de CEO chez Var. En tant que consultante indépendante, j’ai l’intention de me consacrer avec beaucoup d’enthousiasme à de nouveaux projets. »

« Quel voyage ces 6,5 dernières années, au cours desquelles nous avons vécu de près les évolutions du monde des médias et parcouru ensemble de nouveaux chemins. Les hauts et les bas de l’économie, ainsi que les évolutions des médias et du marketing, étaient chacun des défis uniques que nous avons relevés ensemble et qui nous ont permis de développer notre activité. »

« Je suis reconnaissante d’avoir pu vous connaître, ainsi que tant de personnes extraordinaires, et d’avoir réalisé ensemble des projets mémorables. De la digitalisation de l’offre publicitaire à la VRT, en passant par le rebranding, à l’importance continue de la puissance de la radio et de la télé. Il n’y a jamais eu de journée ennuyeuse. »

Saskia Schatteman possède une vaste expérience dans le marketing et les médias : elle a travaillé successivement pour Mondelez, Procter & Gamble, De Lijn, Telenet et Microsoft. En 2014, elle a été élue Advertiser Personality of the Year et Marketeer of the Year en 2008.