Sanoma Media et SeniorenNet lancent une nouvelle édition pour les 50+: OxyTiME

FacebookTwitterLinkedIn

Comme annoncé déjà (blog 9/10), ce matin, le nouveau magazine OxyTiME a été présenté au public. SeniorenNet – la force motrice d`OxyTiME – et Sanoma Media vont éditer ce magazine ensemble.

 

OxyTiME est un magazine pour des 50+ actifs « qui ont l`envie, le temps et aussi l`argent pour profiter de la vie à 100 pourcent ». Des reportages de voyages, des citytrips, wellness, intérieurs et jardins, mais aussi des tuyaux pratiques sur les nouveaux PC et autre high tech, et des conseils malins de professionnels sur les investissements, le droit et les héritages.

 

“Cette édition cadre parfaitement dans la stratégie de Sanoma Media où des magazines niche qualitatifs sont lancés en collaboration avec des poids lourds du domaine et des marques comme SeniorenNet. Ainsi, Sanoma Media est également éditeur de Vitaya, Njam! et d`autres magazines.”

 

Le responsable de SeniorenNet, Pascal Vyncke: “Nous sommes honorés de collaborer avec Sanoma Media, car ceci s`accorde entièrement avec notre nouveau produit OxyTiME. »

 

People Communication, l`entreprise derrière SeniorenNet, assurera également la régie du nouveau magazine. Découvrez OxyTiME chez MediaSpecs.