Roularta, Rossel et DPG Media renforcent et élargissent Magixx avec le Luxe Lifestyle Pack

FacebookTwitterLinkedIn

Magixx est l’offre nationale par laquelle Roularta, Rossel et DPG Media, depuis le 1er janvier 2021, offrent aux annonceurs et aux agences la possibilité d’atteindre les lecteurs de leurs plus grands magazines dans un format combiné imprimé et numérique.

Magixx Reach permet de toucher 50% de la population. L’offre se compose de Libelle/Femmes d’Aujourd’hui (Roularta), Knack/Le Vif (Roularta), Dag Allemaal (DPG Media), Humo (DPG Media), Soirmag (Rossel) et Ciné Télé Revue (Rossel).

Magixx Women séduira une femme sur trois avec les titres Flair NL/FR (Roularta) et Nina (DPG Media). Ce pack bénéficie d’un renfort avec l’arrivée de Max (Rossel), Plus Magazine NL/FR (Roularta) et Goed Gevoel (DPG Media).

Roularta, Rossel et DPG Media étendent également leur offre avec le Luxe Lifestyle Pack. Il rassemble des titres puissants comme So Soir (Rossel), De Morgen Magazine (DPG Media), Knack Weekend/Le Vif Weekend, Trends Style NL/FR et Feeling/Gael (Roularta). Le nouvel ensemble garantit une grande portée combinée et une grande sélectivité. Il s’adresse aux groupes sociaux 1-2.

L’offre Magixx Reach profite aussi du contexte estival, avec une promotion sous la forme avantageuse du 1+1, appliquée aux réservations pour parutions entre le 1er juillet et le 31 août.