Roularta reprend STERCK Magazine

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta reprend toutes les actions de Bright Communications, éditeur de STERCK Magazine Antwerpen et STERCK Magazine Limburg.

STERCK est une marque multimédia qui propose des solutions marketing B2B à 360° aux entreprises locales dans les provinces d’Anvers et du Limbourg. Elle atteint la communauté des entreprises locales par le biais d’une centaine d’événements de réseautage. Par ailleurs, plusieurs magazines sont publiés: STERCK Magazine paraît cinq fois par an, FERM Lifestyle Magazine deux fois par an et Bouwcampus quatre fois par an. La communauté d’entreprises locales est également atteinte via la chaîne STERCK TV et les canaux de médias sociaux de STERCK.

STERCK a été créé en 2013 par Geert Brouwers et Stijn Bonroy. Aujourd’hui, l’organisation compte neuf collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de trois millions d’euros.

Roularta entend accélérer cette croissance en lançant STERCK dans les autres provinces flamandes. Roularta peut compter sur le sens de l’entreprise des deux fondateurs pour y parvenir.

STERCK s’inscrit parfaitement dans la stratégie de marques à 360° de Roularta. Roularta occupe déjà une opposition significative sur le marché des entreprises avec la marque Trends (magazine, site web, événements, séminaires et banque de données commerciales). Avec une stratégie de marque convergente, STERCK renforcera la présence de Roularta sur le marché des PME.