Roularta Media et Edition Ventures créent des Women-packs digitaux

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Media et Edition Ventures sont seux leaders de la presse féminine en Belgique. Ils créent ensemble des packs digitaux pour toucher d’une façon simple et efficace l’univers des femmes.

Garantissant un inventaire et un contexte rédactionnel où la brand safety de l’annonceur est garantie, tout comme la viewability, et avec un focus 100% femmes, ces packs digitaux sont la solution par excellence pour des campagnes ciblant les femmes.

Les deux régies présentent deux cibles : ‘Women De Luxe’ et ‘Women’.

Le pack Women De Luxe vise les femmes actives de 18 à 44 ans, de haute formation et à haut pouvoir d’achat. Il est composé des sites de Elle.be FR/NL, Marieclaire.be FR/NL, Gael.be/Feeling.be et Weekend.be FR/NL.

Le pack Women vise toutes les femmes et ajoute aux sites de Elle.be FR/NL, Marieclaire.be FR/NL, Gael.be/Feeling.be et Weekend.be FR/NL les sites Femmesdaujourdhui.be, Libelle.be, Femmesdelices.be, Libellelekker.be, Femmesmaman.be, Libellemama.be, Flair.be FR/NL, Fashionista.be, Plusmagazine.be FR/NL, Nest.be FR/NL, Psychologies.be FR/NL et Decoidees.be/Actiefwonen.be.

Chaque des deux packs présente 3 offres : display (y compris vidéo), dedicated mail et native.