Roularta HealthCare intègre des campagnes B2C au sein de sa gamme

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Roularta Media Group s’engage pour améliorer son service aux annonceurs, agences médias et autres intéressés dans le secteur, en regroupant toutes ses solutions médias dans une seule équipe expérimentée au sein de Roularta HealthCare.

En réponse à la demande des annonceurs pour une approche intégrée de leurs campagnes B2B et B2C, Roularta HealthCare propose depuis le 1er septembre la possibilité de lancer des campagnes dans les médias B2C du groupe (journaux et magazines).

Ainsi, les annonceurs pourront déployer leurs campagnes d’une façon plus large et ce d’un seul coup. D’un côté, ils informeront les médecins généralistes et spécialistes, pharmaciens et autres intéressés dans le secteur du HealthCare via les plateformes B2B print et online du Journal du Médecin, Le Pharmacien, Belgian Oncology & Hematology News et JM Hospitals.

Caroline Blommaert

De l’autre côté, ils peuvent désormais toucher également des consommateurs via les médias B2C comme Plus Magazine, Femmes d’Aujourd’hui, Libelle, Flair, GAEL, Feeling, Le Vif Weekend, Knack Weekend, Bodytalk, Deze Week, De Zondag, Steps et KW.

Pour concrétiser l’offre supplémentaire concernant les campagnes B2C, Caroline Blommaert rejoint l’équipe Roularta HealthCare en tant qu’experte média pour le secteur de la santé. Auparavant, elle a travaillé en tant qu’experte média dans l’équipe Lifestyle de Mireille De Braekeleer chez Roularta Media.