Roularta accueille Niels Famaey, son nouvel éditeur de marques news et business qui succède à Jos Grobben qui prend sa retraite

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 27 septembre, Niels Famaey (48 ans) sera le nouvel éditeur des marques news et business de Roularta Media Group.

Il succède à Jos Grobben, qui prend sa retraite. Roularta tient à remercier Jos pour la manière dont il a géré et guidé ces marques ces dernières années.

Niels Famaey a 23 ans d’expérience dans divers secteurs et a suivi une formation en marketing (consumer) et communication et content publishing. Il a acquis de l’expérience chez DPG Media, Microsoft, Proximus et Lannoo Publishers. Il est actuellement directeur général de l’agence de marketing sportif et musical Wave.

Depuis des décennies, Roularta est connu pour ses titres news et business, tels que Knack, Le Vif, Trends, Trends-Tendances, Sport Voetbal Magazine et Sport Foot Magazine. Pour ces marques, Roularta développe constamment des initiatives rédactionnelles. Ces dernières années, Roularta consacre beaucoup d’attention à sa transformation numérique. L’éditeur des marques news et business développe une vision systématique d’innovation en matière de contenu, le fonctionnement rédactionnel et l’offre de formats de contenu, tant sur papier que sur support numérique et audiovisuel.

Niels Famaey: « Le contenu, le marketing, et le business development dans un environnement en mutation constituent un fil rouge dans ma vie professionnelle. Je suis impatient de mettre à profit cette expertise, mais aussi mon amour du papier et du numérique, pour contribuer à la poursuite du développement et de la numérisation des marques news et business de Roularta. »