RMB sera la régie publicitaire de Les News 24

FacebookTwitterLinkedIn

La direction de Les News 24 (LN24) a décidé de confier la vente des espaces publicitaires à RMB. Plus précisément, la régie commercialisera les écrans publicitaires et le sponsoring en télévision, ainsi que l’inventaire vidéo online.

Le lancement de LN24 a été annoncé en octobre. La chaîne devrait être disponible 24h/24 et 7j/7 en télé et en ligne dans le courant 2019. Après un tour des régies, les fondateurs Joan Condijts, Martin Buxant et Boris Portnoy ont décidé de confier la vente des espaces publicitaires à RMB.

Boris Portnoy, CEO de LN24, commente cette décision : « Nous avons trouvé chez RMB des professionnels qui ont compris l’originalité et l’essence du projet LN24. Un projet fondé sur une information de qualité, une approche constructive des faits et une rigueur sans concession dans le traitement de l’information. Les dirigeants de RMB nous ont convaincus par leur écoute bienveillante, leurs propositions innovantes ainsi que la diversité affichée dans leur portefeuille commercial ».

Yves Gérard, CEO de RMB, ajoute : « Nous sommes très honorés du choix de LN24 et mettrons tout en œuvre pour répondre aux attentes de ses dirigeants. Ce nouveau média « premium » s’intègre parfaitement dans le portefeuille de marques de RMB, tout en permettant de cibler le public francophone avec des contenus différents et complémentaires. Le professionnalisme et l’approche journalistique constructive des concepteurs de LN24 vont indubitablement faire de ce média un acteur important au sud du pays. Par ailleurs, nous sommes fiers de partager avec LN24 la valeur de conquête liée à la curiosité et à l’ouverture d’esprit : chacun de nous entend aller plus loin et ajouter de la plus-value aux contenus ».