RMB lance F.L.A.S.H.

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Le 3 avril dernier, RMB s’est dotée d’une nouvelle structure qui permettra à la régie d’être encore plus connectée avec ses clients. La cellule Content & Creativity, qui oeuvrera sous le label F.L.A.S.H., fait partie des nouveautés de la récente transformation.

Intégrée au département Sales, la nouvelle cellule F.L.A.S.H. (Feel Like A Super Hero) vient en support des deux Business Units ‘National Account’ et de la BU ‘Direct Account’. En collaboration avec les partenaires média, elle développe des concepts inédits, des solutions sur mesure ou des actions potentiellement enrichies avec des touchpoints hors RMB, afin de générer un maximum d’efficacité publicitaire.

Yves Gérard, CEO de RMB : « En termes d’innovation et de créativité, RMB a déjà à son actif de nombreuses success stories. Notre régie réunit maintenant son expertise au sein d’une équipe dédiée et multidisciplinaire, experte en médias online et offline et rompue aux nouveaux modes de communication. Avec F.L.A.S.H., RMB devient un partenaire créatif proposant un service complet : média, contenu, création et production ».

Dimitri Lemmens, Head of Content & Creativity : « Dans ce monde média en pleine mutation, nous devons aller plus loin que la proposition d’espaces publicitaires. La communication d’aujourd’hui doit aussi surprendre dans son contenu. Ce challenge, nous comptons le relever en travaillant avec l’ensemble des parties prenantes : agences média, agences de communication, annonceurs et partenaires média. RMB occupe la position centrale pour stimuler les échanges et la discussion, et imaginer ainsi des solutions adaptées aux attentes du client ».

Pilotée par Dimitri Lemmens comme Head of Content & Creativity, la cellule F.L.A.S.H. s’appuie sur trois autres collaborateurs : Céline Hoebregts et Emmanuel Pragana comme Content & Creativity Managers, et Patrick De Vuyst comme Content & Production Manager.