RMB devient le représentant commercial de DH Radio pour les annonceurs régionaux

FacebookTwitterLinkedIn

DH Radio a rejoint le portefeuille de RMB en 2014 dans le cadre de la vente d’espace publicitaire au national. À partir du 1er juillet, RMB commercialisera aussi la chaîne auprès des annonceurs régionaux.

Ainsi, la régie devient l’unique interlocuteur pour toutes les réservations d’espace sur DH Radio, au régional comme au national.

Les annonceurs régionaux peuvent accéder à DH Radio en choisissant entre deux formules :

  • achat via des packs radio régionaux au sein desquels DH Radio sera couplée soit à VivaCité/NRJ, à Classic 21/NRJ ou à Vivacité/Classic 21/NRJ. Les packs sont vendus sur les quatre provinces de Bruxelles/Brabant Wallon, Hainaut, Liège et Namur/Luxembourg. Ils comportent 25 ou 40 spots répartis dans les tranches horaires du peak matinal, du matin, de l’après-midi et de la soirée.
  • achat classique au spot à spot sur les mêmes quatre provinces précitées.

Tous les tarifs et les coordonnées sont disponibles dans la base de données MediaSpecs.