Reprise lance le Digital Experience Audit

FacebookTwitterLinkedIn
reprise

Reprise, la division performance d’IPG Mediabrands, introduit le Digital Experience Audit (DXA), le premier digital experience audit pour aider à gérer et exécuter les campagnes.

Sven Bally, Chief Digital Officer de Reprise : “DXA permet à Reprise de se démarquer de la concurrence en offrant une standardisation, une gestion et une transparence inégalées. Ce faisant, elle aide à jeter les bases dans le cadre du planning et de l’exécution de campagnes client, impactant ainsi l’efficacité générale et le retour client. DXA offre aux clients une standardisation et des insights concurrentiels. Les clients seront en mesure de suivre chaque étape dans le cycle de vie d’une campagne et auront une vue d’ensemble complète de la dynamique et du succès global”.

Benjamin Bonnet, Head of Search chez Reprise : “Au cœur de DXA se trouve une plateforme d’audit qui examine des canaux numériques spécifiques tels que paid search & social, organic search et mobile. DXA a été conçu de façon à ce que, au fil d’un audit, on puisse suivre à la trace le progrès d’une campagne afin d’identifier les sujets de préoccupation. Au fur et à mesure que DXA continuera à évoluer, des canaux d’audit supplémentaires viendront s’ajouter pour renforcer davantage encore le produit”.