Rebranding du GRP: « Empowering media people »

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Sous l’impulsion du nouveau président Wout Dockx (directeur général GFK, audience research), le conseil
d’administration du GRP a développé un nouveau positionnement avec un nouveau logo et la nouvelle signature « GRP – Empowering media people ».

 

Le GRP, Groupe pour la Recherche et la Planification, est une association (fondée en 1987) où les professionnels des médias peuvent se rencontrer et échanger des connaissances sur tout ce qui concerne la recherche sur les médias et la stratégie des médias. Grâce à des séminaires et des formations, GRP veut donner les bagages nécessaires à ses membres et à d’autres professionnels pour se perfectionner dans l’environnement professionnel en évolution constante.

 

Le nouveau positionnement a été dévoilé et expliqué par le président, lors de la réception du Nouvel An le jeudi 16 janvier. Tous les membres présents ce jour-là ont aussi pu profiter de la performance d’un band occasionnel de collègues des médias. Des « hits » connus ont été adaptés avec des textes faisant référence au stress quotidien de la planification de médias avec ses objectifs et ses délais. Même des sujets d’actualité tels que programmatic buying ont été chantés.

 

Cette première activité du GRP de 2014 a été terminée avec un grande fiesta: très prometteur pour la renaissance du groupe professionnel. Sur l’ordre du jour pour 2014 se trouvent: les AMMA Awards, la Media School Essentials et Advanced, et diverses séances de colloques, d’information et de discussion sur des sujets d’actualité.

 

MISE À JOUR 30/01/2014: découvrez ici le communiqué de presse.