FMA Belgium a grandi en six ans d’une société purement audit médias jusqu’à un partenaire pour tous les problèmes marketing et communication financiers. L’ancienne ligne de fond « financial media audit » ne couvrait plus toutes les activités et a donc été remplacée par « forging alliances ». La nouvelle vision va aussi être accompagnée d’un nouveau site web et un nouveau logo.
Fondateur Geert Debruyne: FMA Belgium n’est plus seulement « l’auditeur » du bureau de médias ou de l’agence, mais a évolué vers un centre des annonceurs pour les questions financières concernant les agences différentes.
Les produits de FMA consistent aujourd’hui en trois branches importantes:
* le financial assessment (audit), la branche pour les bureaux créatifs (entre autres la production, time-sheets et facturation), les agences médias (entre autres les contrats, facturation, rémunération et time analysis) et les agences de communication
* l’agency management branche pour par exemple des pitches et contract management
* la branche performance management pour par exemple des modèles d’évaluation et value pricing
En outre, Stijn De Coen (maintenant encore chez Deloitte) renforcera l’équipe de FMA à partir du premier décembre pour pouvoir faire face à la croissanc du marché.