Qui succédera à Kristof Ampe en tant que Advertiser Personality of the Year ?

FacebookTwitterLinkedIn

Prix organisé conjointement depuis 2002 par l’UBA et PUB, l’Advertiser Personality of the Year (APOY) récompense les annonceurs faisant figure de modèles de professionnalisme, de témérité et qui contribuent à l’évolution du secteur de la publicité. Le lauréat est choisi par les lecteurs de PUB, les membres de l’UBA et un jury professionnel. Cette 17e cuvée a accouché d’un joli trio de trois finalistes.

Kris Michiels est Directeur Marketing et responsable de BU Refreshment Belux chez Unilver. Il occupe cette fonction depuis près de trois ans et a dans ses attributions un beau portefeuille de marques comme Lipton, Pure Leaf, Ola, Magnum, Cornetto, Fermette, Carte d’Or et Ben&Jerrys. Il affiche une expérience de 10 ans dans le secteur du marketing.

Depuis près de trois ans, Lieve Pattyn est Directrice Marketing chez EG, leader dans le marché des médicaments génériques. Cette société pharmaceutique d’origine belge fait partie du groupe Stada Arzneimittel. Lieve Pattyn a précédemment occupé la même fonction chez Omega Pharma.

Nathalie Rahbani est Directrice Brand, Media & Communications chez Telenet. Elle a débuté sa carrière il y a 16 ans au sein de VVL BBDO, où elle a appris les ficelles du métier à travers des projets notamment pour Electrabel, NMBS, Mars et Mercedes. Elle a ensuite rejoint Duval Guillaume où elle a travaillé pour des marques telles que Douwe Egberts, Reborn-to-be-alive et Coke Zero.

Le prix sera présenté le jeudi 12 décembre lors de l’UBA Xmas Lunch.

Le jury est composé de Kristof Ampe de Swinkels Brewery, David Favest de Touring, Harry Demey de LDV United, François Chaudoir de Space, Stijn Cavens de DPG Media, Marc Vossen de NGroup, Chris Van Roey de l’UBA et Philippe Warzée de PUB.