Qui sont les PRA avec enfants?

FacebookTwitterLinkedIn

À l’occasion de la journée mondiale des parents le 1er juin, le département marketing de RMB a réalisé un dossier dédié à la cible des « PRA avec enfants ». Qui sont-ils? Que consomment-ils? En quoi leur comportement média diffère-t-il de celui des individus sans enfants?

Un aperçu:

  • La majorité est âgée de 24 à 44 ans : 77% d’individus
  • Ils sont fidèles aux produits qu’ils consomment : plus de 70% d’acheteurs loyaux
  • Ils apprécient le bio : 25% de consommateurs hebdomadaires
  • Ils regardent la TV en coviewing avec leur progéniture : 38 minutes par jour
  • Ils sont nombreux à regarder de la vidéo sur une tablette : 21% d’adeptes
  • Ils écoutent beaucoup la radio en voiture : 27% du volume
  • Ils pratiquent assidûment le search sur internet : 84% de users

Tous les détails dans le dossier ci-joint.