
BAM et Trends-Tendances couronneront le meilleur créateur de campagnes de marketing pour ses réalisations et ses initiatives afin de promouvoir la profession du marketing au sein d’un large public.
Nominés francophones:
- Muriel Bernard (eFarmz – Administrateur Délégué)
- Alice Crosby (Beiersdorf – Head of Marketing)
- David Favest (STIB – Directeur Marketing)
- Sandrine Swolfs (DKV – Directeur Marketing & Communication)
- Mireille Vanvolsem (Pranarôm – Directeur Marketing)
Nominés néerlandophones:
- Peter Claes (VRT – Directeur Général Média & Production)
- Guy Elewaut (Colruyt – Directeur Marketing)
- Philippe Gosseye (Dell EMC – Integrated & High Touch Marketing Director)
- Anja Stas (Koninklijke Maatschappij voor Dierkunde Antwerpen – Chief Commercial Officer)
- Werner Van Gansbeke (Gamma – Chef Marketing & Communication)
Les votes des lecteurs de Trends-Tendances et des membres de BAM représentent 25%. Il est possible de voter via www.marketeroftheyear.be. Les noms des gagnants seront annoncés le 11 octobre.