Quantum s’impose comme le premier réseau native en Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

Quantum, la filiale d’AdUX (ex HiMedia) lancée fin 2015, s’impose comme le premier réseau dédié au native advertising en Belgique.

Quantum Native Solutions permet aux publicitaires et aux éditeurs de créer, de cibler et de piloter des campagnes de publicités natives par le biais d’une interface unique.

Depuis début mars, MSN, 2ememain.be/2dehands.be et Heures.be/Openingsurengids.be viennent de rejoindre Quantum, qui regroupe déjà de nombreux éditeurs tels que Kapaza, AuFeminin, Webedia (AlloCiné, 750g et JeuxVideo) et Benchmark Group (Journal des Femmes, Journal du Net et l’Internaute).

Le réseau dispose désormais d’un reach de plus de 18 millions d’unique browsers en Belgique au travers d’un portefeuille de plus de 170 sites. De plus, la solution de lazy loading offre une viewability des annonces proche des 100%.

Vincent Delmotte, Managing Director AdUX/Quantum Belgium: “De plus en plus d’éditeurs sont convaincus par nos solutions de formats non-intrusifs. Côté annonceurs, les résultats des campagnes parlent pour eux: nous obtenons des CTR jusqu’à dix fois supérieurs aux formats standard IAB”.