Publifer, une régie désormais totalement indépendante

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Publifer, une filiale détenue à 100% par la SNCB, garantira à présent entièrement et en toute indépendance la commercialisation de solutions publicitaires sur le réseau ferroviaire des gares belges ainsi que des panneaux More O’Ferrall.

Publifer met à disposition un large panel de solutions dans les gares les plus importantes de Belgique. Ils offrent aux annonceurs des solutions nationales et locales aussi bien sur des formats traditionnels comme 2m² et backlight que via des écrans digitaux. Avec la solution DNN (Digital National Network), Publifer dispose toujours de l’unique solution nationale pour les annonces digitales destinées à un large public. Publifer assure également la gestion de nombreux lieux événementiels utilisés pour la distribution d’échantillons, le placement de stands et autres activités promotionnelles à l’intérieur des gares.

Outre les possibilités de publicité dans les gares belges, Publifer s’occupera pour les 20 mois à venir également de la commercialisation des panneaux More O’Ferrall, toujours la référence dans le domaine du format panoramique.dans les 48 villes CIM de Belgique.

Grâce à cette évolution, l’équipe a connu une croissance importante. Roland Van Kerckhove reste aux commandes en tant que directeur général. Le département commercial est quant à lui dirigé par Michel Henaut et Frédéric Van Dessel. Dans leurs équipes, Catherine Hubaut (ex Brightfish) et Barbara Hartert (ex Mediafin) prendront soin des contacts commerciaux pour le marché national. Olivier Lion et Bente Van Deuren (ex Clear Channel) se chargeront des clients locaux. Pour finir, Annita Vander Poorten (ex Fisa) et Barbara Stichelmans (ex Clear Channel) s’occuperont des différentes actions et événements qui auront lieu dans les gares. Gert Delgouffe et Aurélie Rampelberg apporteront leur soutien à l’équipe commerciale en matière de marketing et communication. Michel Forget passe du département commercial à la direction des opérations.

Roland Van Kerckhove: “Je me réjouis que nous puissions poursuivre la commercialisation de l’univers exclusif des gares et garantir de la sorte la continuité. Les gares belges offrent une grande diversité en matière de profils des consommateurs, ce qui correspond parfaitement aux solutions que nous proposons aux annonceurs”.

L’atelier, ainsi que les nouveaux bureaux, se situent Rue de France, à un pas de la gare Bruxelles-Midi.