Publifer renouvelle l’offre de BeStation

FacebookTwitterLinkedIn

Publifer a renouvelé son offre 2m² papier. Dès à présent, les messages publicitaires seront élargis à 74 gares. Publifer devient la seule régie out-of-home à proposer des solutions 2m² papier dans chacune des 48 villes CIM de Belgique.

Les solutions d’affichage de 2m² – qui relèvent de la marque BeStation – sont une valeur fixe de l’offre depuis des années. Ces solutions permettent aux annonceurs de mener une campagne nationale dans les stations les plus importantes avec une répartition naturelle de la pression publicitaire sur l’ensemble du territoire belge.

Plus de flexibilité et une couverture nationale encore plus complète sont les mots clés de la solution renouvelée. Les annonceurs déterminent toujours la pression publicitaire qu’ils souhaitent (50% ou 25% de la publicité de l’offre 2m²). Ce qui est nouveau, cependant, c’est la flexibilité de la période de campagne (7 ou 14 jours). La synergie des deux paramètres permet aux annonceurs d’influencer la fréquence. Ainsi, les annonceurs peuvent toucher plus de 2 millions de consommateurs (Source : CIM-OOH 2020/03 – Net Reach BeStation 375-14 T12).

Gert Delgouffe, MarCom Director Publifer : « Ces dernières années, nous avons surtout investi dans notre parc numérique. Ce repositionnement démontre bien l’importance de nos solutions 2m² dans notre offre commerciale. L’affichage gardera toujours un rôle important dans les plans médias, car il garantit une couverture rapide. Grâce à ce développement, les annonceurs sont capables de toucher 1 Belge sur 5 dans un délai très court ».

Les nouvelles solutions se composent de 750 ou 375 faces publicitaires, elles sont toutes présentes dans les 48 villes du CIM et même dans certaines villes stratégiques à l’extérieur.