Publifer élargit son offre via des solutions digitales panoramiques

FacebookTwitterLinkedIn

Publifer, la filiale de la SNCB qui gère les dispositifs publicitaires dans les gares belges ainsi que sur domaine ferroviaire belge, a lancé un nouveau produit digital. Publifer gère maintenant plus de 5.000 dispositifs publicitaires.

Les annonceurs ont depuis peu la possibilité d’afficher leur publicité sur des écrans panoramiques digitaux, à savoir Premium Digital Panoramic (PDP), qui se trouvent dans les gares de Bruxelles-Midi, Bruxelles-Luxembourg, Bruxelles-Schuman et Bruges.

Les nouveaux écrans offrent aux annonceurs la possibilité d’atteindre davantage différents profils de voyageurs, comme des navetteurs et des voyageurs (inter)nationaux à Bruxelles-Midi, des eurocrates et des responsables politiques à Bruxelles-Schuman et Bruxelles-Luxembourg, ainsi qu’également les nombreux voyageurs et touristes à Bruges.

Publifer a doté les écrans d’une qualité d’image LED élevée et certains écrans peuvent afficher deux visuels full HD côte à côte sur un même écran. Publifer offre des supports jusqu’à 12m², qui sont équipés de la technologie « proof of display ». De plus, ils permettent la diffusion conditionnelle de messages ou du live streaming.

Plus d’informations et une vidéo sur le site web de Publifer.