Publicarto associe l’impression et la réalité augmentée avec SnapPress

FacebookTwitterLinkedIn

La publicité imprimée, une technique dépassée? Pas avec l’application de réalité augmentée que la régie publicitaire Publicarto lance. SnapPress confère à la communication une telle dimension supplémentaire que l’attention est garantie.

SnapPress est une application à installer sur smartphone ou tablette. Il suffit de prendre une photo de la page avec le logo SnapPress et le contenu masqué apparaît à l’écran.

Pour ce qui concerne le contenu masqué, il peut s’agir d’animations 3D, de photos, de vidéos, de musique, d’une promotion, etc. Évidemment, un lien direct peut être établi avec des sites web, une adresse e-mail ou un téléphone.

Sonia Vermeire, Managing Director de Publicarto: “Avec cette réalité augmentée, l’imprimé et le numérique sont associés pour la première fois, ce qui est révolutionnaire. L’appli SnapPress peut aussi être utilisée pour les pages rédactionnelles ou même les couvertures de magazine, où la personne interviewée s’adresse par exemple directement aux lecteurs par le biais d’un message vidéo”.

SnapPress peut être téléchargée facilement et gratuitement sur l’Appstore et Google Play.

Publicarto propose d’ores et déjà SnapPress pour tous ses magazines en régie. La primeur revient à Fidea qui publie des annonces dans le magazine De Bond dans le cadre de la campagne #safecycling avec Sven Nys. Snappez l’image ci-dessous pour voir le message de Sven Nys.