PUB est de retour

FacebookTwitterLinkedIn

Décembre 2014, Wolters Kluwer a décidé de mettre un terme à toutes les publications de PUB. Six mois plus tard, le magazine pour les professionnels du marketing, de la publicité, de la communication et des médias est de retour.

 

Philippe Warzée, l`ancien rédacteur en chef de la revue, a convaincu le groupe Nethys de relancer le magazine, désormais édité par ‘TheNewPub`. Nethys détient 66% des actions de cette nouvelle maison d`édition, Warzée détient le reste.

 

PUB Magazine, bilingue et mensuel, est tiré à 3.000 exemplaires. Il est envoyé dans les boîtes aux lettres des abonnés et sera disponible dans une sélection de librairies et d’autres lieux à Bruxelles, Anvers, Gand, Liège et Namur. Le contenu du magazine est disponible en version papier et numérique.

 

TheNewPub publie également le site web PUB.be et la newsletter PUB News. PUB.be affiche un nouveau look et fournit des informations sur le secteur, des rapports, des interviews et de nouveaux outils de mesure. PUB News est reçu cinq fois par semaine par les abonnés.

 

Outre les versions papier et numérique, PUB veut aussi jouer son rôle dans l`évènementiel, avec les ‘Breakfast Sessions’ qui font la part belle à une approche 100% pratique des problématiques liées au monde de la communication sous toutes ses formes.

 

Philippe Warzée est à la tête de la gestion et de l`édition. Aline Guebels, qui travaille pour PUB depuis 2009, est rédactrice en chef. Bérénice François est responsable du marketing.

 

PUB Magazine, PUB.be et PUB News sont commercialisés par Custom Regie. Muriel Dressen (ex MEC) est responsable des ventes.

 

Toutes les informations pour les annonceurs et les média-planneurs se trouvent d`ores et déjà dans la base de données MediaSpecs.