Programmation de fin d’année et une nouvelle identité pour Canvas

FacebookTwitterLinkedIn

Canvas subira cet automne une profonde mutation. Par exemple, la chaîne présentera le 24 août une nouvelle identité d’entreprise. Les principales caractéristiques de celle-ci sont le nouveau logo et la mise à jour du site web. Le nouveau Canvas.be ne vous fournira non seulement toute l’information possible sur les programmes de la télévision, mais vous pourrez aussi y regarder en intégralité de nombreux programmes de Canvas. Sur votre ordinateur portable, tablette ou smartphone.

 

La programmation est également mise à jour. L’accent sera mis sur l’interprétation, l’information et la culture, mais ils veulent aussi être une alternative dans le domaine de la fiction et du divertissement.

 

Terzake passe à la fin de la soirée en raison de Reyers Laat. Chaque jour, Kathleen Cools et Annelies Beck vont alternativement au cœur de la question avec une conversation en profondeur avec un invité de l’actualité, et un reportage puissant. La diffusion se fera vers 22h45.

 

De Afspraak, un tout nouveau programme actuarielle où Bart Schols commente à sa façon l’actualité chaque soir à 20h30.

 

Le nouveau programme musical Off the Record examine les influences musicales de musiciens belges.

 

Reyers 2020 parlera des plans d’un nouveau bâtiment VRT avec une série sur l’architecture et l’environnement.

 

Dans Winteruur, Wim Helsen invite tous les jours un hôte intéressant pour parler de son texte favori.

 

Dans Wetenschap redt de wereld, Jeroen Buyse cherche des solutions scientifiques aux problèmes majeurs et mineurs.

 

Het eerste kwartaal présente des entrepreneurs débutants dans divers domaines. Ils racontent sans vergogne les sacrifices qu’ils font et quelles leçons ils tirent de leur route vers le succès.

 

Spul et Slijk commentent chacun à sa façon les athlètes et leurs motivations. Spul est un programme novateur sur le dopage et Slijk suit des athlètes qui vivent leur passion par tous les temps.

 

Radio Gaga est un programme d’intérêt humain sur les habitats particuliers et les personnes vulnérables qui y séjournent.

 

« En plus de notre concentration sur des domaines clés, nous voulons également offrir une alternative dans le domaine de la fiction et du divertissement. Avec nos propres programmes comme la série de fiction Bevergem, mais aussi avec une offre internationale. Nous avons été à la recherche des meilleures séries de fiction et des films qui sont actuellement sur le marché », explique Paul Peyskens, Network Manager de Canvas.

 

« Évidemment, nous ne jetons pas tout de l’ancien Canvas. Ce qui était bon et en accord avec notre ADN est conservé, bien que parfois un peu modifié ou à un tout autre moment de la diffusion. Cela va de Vranckx et Panorama (à partir du 30 août le dimanche) à De Canvasconnectie, Fans of Flanders et Alleen Elvis blijft bestaan« , conclut-il.