ProduPress: “Moniteurautomobile.be, Autogids.be et Autowereld.be toujours la référence pour les acheteurs de voitures neuves”

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis de nombreuses années, Le Moniteur Automobile, AutoGids et AutoWereld sont devenus les références pour les nombreux acheteurs de voitures neuves qui attendent le Salon de l’Auto pour concrétiser leur achat et conclure le meilleur deal.

Thierry Hottat, Head of Marketing chez ProduPress: “Nos magazines et sites web sont donc devenus l’outil indispensable pour bien préparer cet achat”.

Par exemple, depuis décembre, 27 marques ont eu la possibilité de fournir leurs encarts publicitaires avec les promotions salon à ProduPress. Ceux-ci ont ensuite été publiés sur le site et aident les acheteurs à comparer les différentes offres et promos.

De la sorte, l’acheteur va retrouver toutes les offres et promotions des marques retenant son attention. Il pourra également visiter le salon de façon virtuelle et même s’installer dans certaines voitures pour en découvrir l’habitacle. Via le plan interactif, il aura également accès à tous les essais et comparatifs réalisés par les journalistes de ProduPress, et tout cela en quelques clics seulement.

La meilleure preuve de l’intérêt des surfeurs pour toutes ces informations est fournie par la progression du nombre de visiteurs par rapport aux salons précédents. “Sur la première semaine du salon, nous avons eu près de 700.000 visiteurs, soit une augmentation de 21% comparé à la même semaine en 2017 et +58% par rapport à cette même semaine en 2016. Le record en pageviews de cette première semaine de salon a été établi le dimanche 14 janvier avec 407.106 PV en une seule journée.”