Première Sanoma Media Parade avec plus de 300 participants

FacebookTwitterLinkedIn

Au démarrage de l’été, le 21 juin, Sanoma Media Belgium a rassemblé plus de 300 pros des médias pour un programme de 30 sessions dans 6 salles. Les visiteurs ont eu droit à des présentations sur le media research international, les nouvelles techniques de brand activation et customer loyalty, des applications publicitaires créatives, les dernières tendances customer et les stratégies cross-médias.
On y a aussi parlé de politique de marques propres de Libelle/Femmes d`Aujourd`hui, Flair et Story, de social media et de community.

 

Les CEO ont eu la parole à l’heure du midi. Aimé Van Hecke (CEO Sanoma Media Belgium) et Harri-Pekka Kaukonen (Président et CEO de Sanoma) ont confirmé que Sanoma sera dans le futur plus que jamais actif dans les multi-médias et continuera à construire, via toutes les plates-formes disponibles, ses marques médias.

 

La Sanoma Media Parade était déjà une formule à succès aux Pays Bas. La première en Belgique est certainement à refaire, avec ou sans la présence des visiteurs du festival de Cannes.