Point de Vue choisit Roularta IMS comme régie publicitaire pour l`édition française et l`édition belge

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta IMS, qui représente déjà le Groupe Altice Media dans le Benelux, assurera également à partir du 1er février la régie publicitaire de Point de Vue Belgique + France.

 

Le Groupe Altice Media est l`éditeur français entre autres de L`Express, Côté Sud, Vivre Côté Paris, Côté Est, Côté Ouest et L`Expansion et opte donc ainsi pour une seule régie pour l`ensemble du Benelux.

 

Roularta IMS et Publicarto ont décidé de réaliser une transition souple et fluide.

 

À partir du 1er février, on peut adresser toutes questions concernant Point de Vue à Michele Beeckman (Director) et Ana Matut (Advertising Manager) de Roularta IMS.

 

Point de Vue est le magazine français people qui relate l`actualité des têtes couronnées et de personnalités du monde de l`art, des affaires, du cinéma et de la mode.

 

En France, Point de Vue a un tirage total de 313.484 exemplaires (OJD 2014-2015). Le tirage pour la Belgique est de 41.547 exemplaires (CIM 04/2014-03/2015).

 

Pour l`édition belge, les annonceurs peuvent réserver les emplacements en couvertures 2, 3 et 4.