Outbrain élargit son inventaire publicitaire natif au Header Bidding

FacebookLinkedIn

Outbrain, plateforme de recommandations, annonce le lancement mondial de sa nouvelle solution d’enchères publicitaires Native Header Bidding. L’entreprise soutient ainsi les médias dans leurs stratégies de monétisation et renforce ses relations avec eux en étendant la diffusion de ses annonces à tous types d’emplacements publicitaires.

Native Header Bidding permet désormais au moteur publicitaire d’Outbrain d’enchérir en programmatique et en temps réel sur tous types d’espaces publicitaires afin d’y diffuser ses publicités natives. Cette extension stratégique de l’offre d’Outbrain vient ainsi maximiser les revenus de ses partenaires médias, notamment grâce aux formats natifs engageants d’Outbrain.

« Jusqu’à présent, les annonces d’Outbrain étaient affichées principalement dans nos flux de recommandations. Avec Native Header Bidding, elles sont désormais diffusées sur de très nombreux emplacements display et vidéo », déclare Ayal Steiner, VP of Advertising chez Outbrain. « Il s’agit d’un nouveau segment de marché pour Outbrain sur lequel nous arrivons avec de grandes ambitions. Cela se traduit surtout par plus de revenus pour nos partenaires médias et plus de performances pour nos partenaires annonceurs. »