OPPAb lance un marché pour les annonces mobiles: 2,3 millions de visiteurs uniques par jour via un one-stop-shop pour les publicités natives

FacebookTwitterLinkedIn

L’Online Professional Publishers’ Association Belgium (OPPAb) a lancé le premier marché premium sur l’ensemble de l’inventaire mobile des sites de contenu haut de gamme belges.

MobilePremium est une plate-forme d’automatisation du marketing pour les annonces mobiles sur smartphones qui facilite la planification, l’achat et le processus de mesure et qui permet d’atteindre près de 2,3 millions visiteurs uniques par jour dans un environnement qualitatif et sûr.

Cédric Ralet et Sarah Goossens sont les responsables commerciaux à contacter.

Les solutions sont disponibles sur tous les sites mobiles de:

  • Rossel: Lesoir.be, Grenzecho.net, Cinenews.be, Out.be, Passionsante.be et Gezondheid.be
  • IPM: DH.be et Lalibre.be
  • L’Avenir: Lavenir.net
  • Mediahuis: Standaard.be, Nieuwsblad.be, GVA.be et HBVL.be
  • De Persgroep: HLN.be, Demorgen.be et 7sur7.be
  • Roularta: Knack.be et Levif.be

Chercher des informations est l’une des activités les plus importantes sur les smartphones. 47% des visites sur les sites des membres OPPAb sont générées sur les smartphones, 41% sur les ordinateurs de bureau et 12% sur les tablettes. Les appareils mobiles sont devenus une partie intégrante de la vie quotidienne et le marketing mobile est devenu une partie de plus en plus importante du mix marketing digital global.

Siska Truyman (Coordinateur OPPAb): « MobilePremium est le résultat d’une collaboration intensive entre les principaux éditeurs belges pour simplifier le marketing mobile et renforcer la puissance locale tout en maintenant la qualité ».