Shanice Engel et Karen Moreaux intègrent l’équipe de direction d’oona au titre de partenaires associées et lui apportent leur expertise et leur solide connaissance de la consommation médiatique des milléniaux et de la Gen Z.
« À l’échelle internationale, le marketing d’influence est un business qui brasse des millions et qui se caractérise par un taux de conversion exceptionnellement élevé et mesurable », dit Shanice Engel. « Raison pour laquelle j’ai comme priorité et ambition la volonté de pousser le marketing d’influence, au Benelux également, pour l’intégrer pleinement à l’aventure. En misant pour ce faire sur une analyse exhaustive des données et sur des collaborations constructives avec des multinationales et des marques locales émergentes. »
« Je me suis attelée, ces trois dernières années, au développement du content studio comme moteur de croissance chez oona. Mes motivations ? Partir d’une histoire forte, chercher le lien avec les communautés concernées et provoquer une déferlante sur l’ensemble des canaux », dit Karen Moreaux.
« Shanice et Karen présentent deux profils complémentaires et ont démontré une force peu commune sur le plan stratégique, opérationnel et relationnel », dit Werner De Smet, CEO.