On connaît les trois finalistes de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’

FacebookTwitterLinkedIn

Cet automne, pour la première fois, Ads & Data part à la recherche de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’. Erik Van Looy lui-même et Bart Cannaerts ont eu le privilège de donner le top départ de cette compétition. Pas moins de 32 agences de publicité se sont affrontées pour le titre qui a eu lieu en ligne. Une rude bataille qui a été remportée par iO, Hannibal et LDV United. Les trois vainqueurs sont donc qualifiés pour la finale qui aura lieu dans deux semaines. Le top 5 a été completé par Boondoggle et TBWA.

Le 4 novembre, les finalistes continueront la bataille pour remporter le titre de ‘Het Slimste Reclamebureau ter Wereld’. La grande finale se déroulera dans le studio TV à Vilvorde. Tout comme lors d’un véritable épisode de ‘Het Slimste Mens ter Wereld’, un jury sera présent au côté d’Erik Van Looy : Bart Cannaerts et Amelie Albrecht.

La finale sera aussi enregistrée pour être diffusée sur GoPlay le jeudi 10 novembre.

« Ads & Data attache une grande importance à la créativité, et quel meilleur moyen de rassembler tous les créatifs du secteur publicitaire que d’organiser une ‘version publicitaire’ ludique de ‘De Slimste Mens ter Wereld’. Nous avons été agréablement surpris par l’engouement autour de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Pas moins de 32 agences publicitaires se sont inscrites pour participer au quiz mythique d’Erik Van Looy. Je tiens à féliciter les trois finalistes. Nous attendons maintenant avec impatience la finale, qui sera sans aucun doute passionnante », dit Els Vercauteren, Creative Concepts Director Ads & Data Brand Studio.