NP élargit son offre multiplateforme avec NP Campaign et NP Digital

FacebookTwitterLinkedIn

Le 19 mars, NP, l`offre sectorielle nationale des quatre régies de presse quotidienne (De Persgroep Advertising, IPM Advertising, Mediahuis Connect et Rossel Advertising) a présenté deux nouveaux packages: NP Campaign et NP Digital.

 

NP Campaign


Tandis que NP News vise une audience maximale en un jour, NP Campaign est une vraie campagne présente sur les trois plateformes sur une plus longue période. La puissance provient d`une fréquence de contact élevée fournie sur une audience élevée. L`annonceur est libre d`étaler sa campagne sur deux semaines ou d`opter pour une présence plus compacte. NP Campaign permet de construire de l`awareness grâce à l`effet de répétition tout en misant pleinement sur l`activation. En outre, il est parfaitement possible de montrer le produit et de communiquer des informations supplémentaires. Il va de soi que le clic direct vers le site web de l`annonceur constitue un atout de taille.

 

NP Digital


NP Digital est le premier package purement numérique de NP qui soit présent tant sur le web que sur mobile. Il s`agit d`une combinaison de l`offre existante de PNU Digital (Rossel + De Persgroep) et de Tangonews.be (IPM + Mediahuis). Le produit journalier ‘Home` puissant permet de miser sur une Halfpage ou un Large TV Leaderboard. Toujours en Halfpage, il est aussi possible d`assurer une présence Run Of Site sur trois jours. NP Digital exploite surtout le profil jeune et upscale des consommateurs d`information numérique.

 

Tarifs de NP Campaign et NP Digital maintenant dans MediaSpecs!