Nouvelle structure d`organisation pour Roularta Media

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Media, la régie publicitaire nationale de Roularta Media Group, approche le marché publicitaire dorénavant avec 3 sales-teams sectoriels, chacun d`eux, dirigé par un Account Director.
Mireille De Braekeleer succède à Michèle Beeckman comme  Account Director du team Lifestyle. Elle est responsable pour les secteurs Beauty, Fashion et Living/Garden. Michèle Beeckman est responsable pour l`International et assure les contacts avec les bureaux de représentation étrangers et les clients étrangers. Le team Lifestyle accueille aussi un nombre de nouveaux Account Managers: Valerie Vandermersch pour Fashion et Dalia Marogy pour Beauty.
Paul Bayer (ex-Truvo) devient à partir de février l`Account Director de l`équipe News & Business. Il s`occupe des secteurs Automotive, Finance, ICT, Graphics, Governance, Industry et Services.
Chris Cooreman sera Account Director de l`équipe des ventes Building, Healthcare & Leisure (secteurs Building, Energy, Food & Beverage, Retail, Tourism et Healthcare). Account Managers Frank Berckmans et Bernard Jaradin se joignent à cette équipe.
A côté de ces trois équipes de ventes sectorielles, le team Classified et Telemarketing assure la vente d`espace de différentes rubriques, publiscopies, specials et dossiers des titres de Roularta et des événements liés à ces titres. Cette équipe est dirigée par l` Account Director Sandra Seghers.
Ces quatre sales-teams sont supportés et assistés par des cellules spécialisées: les cellules expertise: Communication & Research (sous la direction d`Ilse De Schutter, ex-Scripta), une cellule Online (sous Frédérique Roefs), une cellule Audiovisuel (sous Kevin Ayeni) et une cellule International (sous la direction de Michèle Beeckman).