Lancement de JCDecaux Dewez Billboard avec Steven Heylen comme Sales Director

FacebookTwitterLinkedIn

Afin de conseiller au mieux le marché publicitaire sur la planification et l’achat de campagnes d’affichage nationales, JCDecaux a mis en place une business unit distincte qui gérera les réseaux des panoramiques Prestige ainsi que les réseaux des 20m² et des 8m².

Steven Heylen

Steven Heylen devient Sales Director. Heylen a plus de 12 ans d’expérience professionnelle dans le monde du marketing et des médias et travaille pour Metro Media depuis longtemps. Il rapportera à Christopher Stone, Managing Director de JCDecaux Dewez Billboard.

Sofie De Block & Chloé Hulpia

L’équipe est également composée de deux Key Account Managers. Sofie De Block, qui travaille depuis un an chez Dewez dans la vente de publicité à long terme, peut s’appuyer sur 17 ans d’expérience commerciale chez RMB. Chloé Hulpia renforce l’équipe après avoir travaillé pendant 13 ans dans plusieurs grandes entreprises de FMCG et ces dernières années chez HighCo.