Nouvelle baseline pour Ads & Data : One & not the same

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Le 1er avril 2023, Ads & Data a fêté son deuxième anniversaire. Bart Decoster (CEO) est fier des réalisations que la régie publicitaire a réussi à inscrire à son palmarès. Cependant, le paysage médiatique est en constante évolution et la régie se voit donc confrontée à de nombreux défis. En misant sur la consolidation et l’innovation, Ads & Data veut être la régie publicitaire de demain et continuer à forger sa propre identité afin de rester un acteur à part entière sur le marché local.

Le paysage médiatique ne cesse de se transformer et Ads & Data parvient à relever le défi en développant son propre écosystème local. Dans ce contexte, consolidation et innovation sont des notions clés. Ads & Data a lancé l’écosystème total tv, axé sur la simplicité et la publicité ciblée. En outre, la régie se focalise sur l’ensemble du tableau en concluant des alliances et en commercialisant ainsi une offre complémentaire de qualité.

Au niveau de la créativité aussi, la régie souhaite s’afficher en pionnier. En début d’année, Ads & Data a ainsi marqué le coup avec le Quality Read, une garantie ‘100 % lu’ pour l’annonceur. L’Ads & Data Brand Studio se porte garant d’apporter une expertise cross-média et créative. “Tous ces facteurs conjugués font qu’en tant que challenger nous sommes armés face à nos concurrents sur le marché, et que nous formons une alternative valable pour les annonceurs. Notre nouveau slogan le résume très bien”, dit Bart Decoster.

One & not the same

“Comme, chez Ads & Data, nous évoluons continuellement, notre baseline ‘We un-waste’ ne correspond plus tout à fait à la vision que nous souhaitons projeter à l’avenir en tant que régie. En fonction de nos objectifs actuels, nous avons adapté notre réflexion et c’est avec fierté que nous lançons aujourd’hui notre nouvelle baseline ‘One & not the same’. ‘One’ met en exergue le caractère distinctif d’un leader de pensée comme Ads & Data. Nous sommes une société dotée d’une vision ambitieuse qui relie ses partenaires, ses marques et ses concurrents au sein de l’écosystème local. ‘Not the same’, par contre, s’inspire de la diversité que nous portons haut et fort. En biologie, un écosystème ne peut survivre que grâce à la biodiversité. Chez Ads & Data, nous l’avons bien compris. La diversité est dès lors le mot clé dans notre stratégie qui doit nous différencier des GAFA. La diversité, non seulement dans nos marques, mais aussi dans les types de médias que nous mettons à disposition et dans la riche palette de publics cibles qui ont une profonde relation avec nos marques.”